Propriétés du Shampoing auto-séchant Perloban

Shampoing actif auto séchant étudié pour faciliter le traitement de toutes les surfaces du bateau. Sa technologie appelée Perloban®, libère des principes actifs favorisant les propriétés d’auto séchage, en plus des caractéristiques de lavage classiques. Cette solution déploie un film d’eau uniforme au rinçage permettant le séchage et l’évaporation aqueuse de manière homogène. Avec une maîtrise intégrale des étapes de traitement des surfaces, les composants du SHAMPOING AUTO-SECHANT PERLOBAN® empêchent l’apparition de traces de calcaires ou de sels divers, ordinairement formés après le nettoyage.

Nautic clean autodry shampoo

Avantage : plus besoin d’essuyer. Technicité, simplicité d’utilisation et de manipulation, SHAMPOING AUTO-SECHANT PERLOBAN® s’emploie sur tous types de matériaux : gelcoat, vitres, inox, plexi, plastiques, etc. Appliquer, rincer, laisser sécher : sa combinaison novatrice à base de polymères hydrophiles spécifiques assure un résultat impeccable. Sa formule est garantie sans cires et sans silicone. Essentiellement composé de tensioactifs d’origine végétale, SHAMPOING AUTO-SECHANT PERLOBAN® ne contient ni phosphates, ni chlore, ni NTA. Biodégradable, le produit rend les surfaces nettes et brillantes, dans le plus grand respect des normes environnementales.

Usage

  • Gelcoat
  • Vitres
  • Inox
  • Plexiglas
  • Plastiques

Nautic clean autodry shampoo  Nautic clean autodry shampoo  Nautic clean autodry shampoo

Vidéo

boat shampoo Autodry

Mode d’emploi

nautic-clean-01-autodry-shampoo

1. Diluer 50 à 150ml de produit

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Diluer 50 à 150ml de produit dans 5 à 10 litres d’eau, en fonction des dimensions de surface à nettoyer.

Nautic clean autodry shampoo

2. Appliquer la solution

frotter à l’aide d’une brosse, rincer à l’eau claire du haut vers le bas sans pression puis laisser sécher. Les résultats sont exceptionnels.

Nautic clean autodry shampoo

3. Rincer les surfaces au jet d’eau.

ATTENTION : Rincer les surfaces au jet d’eau. Ne pas utiliser de jet Haute Pression. Ne pas utiliser non dilué en contact direct avec les surfaces à traiter. Ne pas ingérer. Ne pas jeter les résidus à l’égout.

Télécharger la fiche

Spécifications techniques :

Etat physique: liquide couleur: brun clair pH: 13,5 Densité: 1,08
Stockage: conserver le flacon hermétiquement fermé à l’abri du froid et de la chaleur dans un endroit aéré. Composants: ‹ 5% (phosphonates, agents de surface non ioniques, agents de surface amphotères), parfums. Les agents de surface contenus dans cette préparation respectent les critères de biodégradabilité comme définis dans la réglementation (CE) no 648/2004 relatif aux détergents.

Télécharger la fiche